Retour à la liste des actus

Un mois avant le Nautic de Paris 2013, la société RIVAMEDIA qui avait racheté Argus-Marine, une base de données de cotation bateau, avec les titres Annonces-Marine met en ligne une nouvelle version complètement revu. Au menu, un site responsive, des tarifs beaucoup plus abordables et une lisibilité bien meilleur que précédemment. De plus, les valeurs ont été revues pour une meilleure précision

 

Avec ses 75.000 cotations de bateaux à moteurs, voiliers, semi-rigides, V.N.M et moteurs Hors Bord, Argus Marine sort également un petit guide à destination des professionnels lui permettant d'ajouter à sa besace l'accès gratuit pour tout client pros adhérent à un contrat Youboat/AnnoncesMarine.

L'Argus est également commercialisé au travers du web aux particuliers qui pour un modèle donné obtiennent toutes les cotations de toutes les versions et toutes les années. Le site en 3 ans fera un bond de 400% en terme de trafic et génére un chiffre d'affaire non négligeable malgré un système de micro-transactions. En terme de services, un système de rebasculement vers les Annonces-Marine est mis en place boostant par la même occasion ce dernier.

Avec ses 3 sites en triangle et l'addition des 3 trafics (Youboat / Annonces-Marine / Argus-Marine), Rivamedia se postera  fin 2014 en leader des annonces de bateaux sur Internet.

Site Argus Marine